Alors comme ça, une vidéo peut provoquer un « orgasme cérébral »? Oh oui ! Fais-moi Ouïr…

Share Button

L’ASMR est un mot Anglais qui signifie : Autonomous Sensory Meridian Respons ( Soit en Français en Français : RéponseSensorielle Autonome de Méridien)

En plus explicite, cela correspond à une sensation de plaisir qui peut aller jusqu’à un « orgasme » senso-auditif et comme elle est « Autonome », elle ne dépend pas de notre volonté mais arrive hors contrôle. La sensation à son paroxysme se traduit par l’apparition de picotements, de chatouillis passant du cerveau jusqu’à d’autres régions du corps. Ce plaisir est engendré par des sons, des bruits, des craquements, le timbre d’une voix ou des chuchotements.

Face à la douleur ou au désarroi, certains patients y ont recours pour y trouver un effet relaxant ou même pour s’endormir.

La toile fourmille de  « passeurs de relaxation ». Depuis 4 ans, c’est un phénomène qui prend de l’ampleur et des centaines de milliers de personnes suivent des Youtubeurs spécialisés dans ce dommaine.

Bon, moi je dois être frigide parce que ça m’en touche une sans faire bouger l’autre. Mais si ça vous tente et surtout si ça vous provoque des trucs agréables, venez nous le raconter.

Je suis prêt à donner une deuxième chance à ce truc…

Si vous avez 2 secondes vous trouverez ICI la vidéo star de la catégorie.   Elle dure plus de 20 heures. De quoi se faire une idée… 🙂

JPL cm

Des films, de l'InfOld et des K7 ChOuettes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *