Share Button

 

tareq-oubrou-recoit-la-legion-d-honneur

alain-soral-et-tareq-oubrou-300x225

Tarek OUBROU avec Alain SORAL

« Nous ne pouvons plus affirmer d’un côté combattre le salafisme et de l’autre travailler à leurs côtés, notamment l’UOIF, présidée par Amar Lasfar et dont les dirigeants sont Tareq Obrou, Hassan Iquouissen ou encore Ahmed Miktar, qui prône comme Rachid Abou Houdeyfa un islam politique incompatible avec les valeurs de la République. »

 

Il explique en détail pourquoi sur son blog.

Les bonnes âmes qualifient de « membres de la fachosphère » quiconque s’aventure à critiquer la proximité d’Alain Juppé avec cet Imam. Intox s’offusquent-ils. L’homme est modéré, visé par Daesh et prend ses distances avec le port du voile.

Sauf que coup sur coup, deux de ses proches dénoncent son antisémitisme et son adhesion à un islam politique incompatible avec la République.

On peut l’entendre ci dessous:

Petit extrait de cette longue intervention:

« Vous [Alain Juppé] devriez expliquer aux familles des victimes [de Nice] comment vous êtes devenu le premier soutien de l’Union des Organisations Islamiques de France, organisation qui exhorte les musulmans à rejeter vos valeurs républicaines, qui exalte l’esprit du Jihad en direction des masses musulmanes et qui banalise les attentats-suicides dans le monde arabo-musulman… Vous devriez rappeler que c’est avec beaucoup d’insistance auprès du Premier ministre Manuel VALLS, que vous avez fait obtenir à Tareq Oubrou, maître à penser de l’UOIF, sa légion d’honneur… »

« Pourriez-vous dire aux victimes [de l’attentat de Nice] et à leurs familles que vous adoubez un homme, Tareq OUBROU, qui lors des attentats du 11 septembre [les tours jumelles à New York en 2001] m’enlaçait dans une étreinte à me couper le souffle en guise de satisfaction ? ». »

 

Bien s’en rappeler avant de voter…

Share Button