Insoumis au Bescherelle

                          © Soleil

« Cette attitude absurde consistant à considérer les alliés anglo-américains et l’Allemagne nazie comme deux ennemis de la classe ouvrière qui se valent entraîne donc les trotskistes à ne pas prendre position dans cette guerre contre l’occupant nazi, en dehors de rares exceptions entrées dans la Résistance. Et avec le fameux “Ils se valent” publié en juin 1944 par le journal La Vérité (alors que les alliés viennent de débarquer en Normandie pour libérer l’Europe), ils ne font que con rmer qu’ils estiment que Roosevelt et Hitler se valent. «   Simon Epstein – historien

 

Après la bataille, je tiens à remercier les « Insoumis », grâce à qui j’ai découvert l’amour des hommes. À l’occasion de la publication d’une vidéo sur Facebook dans laquelle Éliette Abécassis demandait à Jean-Luc Mélenchon pourquoi il lui était si difficile de nommer le mal qui avait frappé Charlie Hebdo et l’Hyper cacher, quel était le calcul qui lui faisait préférer « crétins sanglants » à « terroristes islamistes », j’ai eu l’immense privilège de découvrir la vague de haine effarante qui portait une partie de l’électorat insoumis : injures, obsession anti-israélienne ou directement antijuive, et parfois inculture crasse rendant difficile la lecture de leurs messages.

Ces futurs kapos impatients d’exercer leurs talents de commissaires politiques de la pensée m’ont donné envie de vous faire profiter de leurs bienfaits. Vous trouverez dans les dialogues enrichissants qui vont suivre les différentes typologies de l’Insoumis, dont le point commun est une telle certitude d’être dans le camp du bien, qu’ils dérivent insensiblement de l’argumentation politique au prêche philosophico-mystique de supermarché ou à l’agression verbale avec promesse de suites physiques si l’occasion se présentait.

Il a raison Mélenchon. Tous les intégrismes se valent. Ils sont tous dangereux.
— Mais en s’en fou par qui le truc c des intégriste qu’il on tué musulman juif boudist taoutist témoin de jeova catholique Cretien le truc c’est que personne n’a le droit de tue personne mais c fous c quoi que vous comprenez pas

Moi : Ben non on s’en fout pas. Je partagerais votre avis si tous les intégrismes tuaient mais il s’avère qu’il n’y en a qu’un qui tue toujours au nom de la même religion. Donc pourquoi le dissoudre dans l’ensemble des intégrismes qui, s’ils sont criti- quables, ne tuent pas, eux.

Non tu en entend parlé que de ces intégriste dans les médias les autre sons dissous dans les seuls que vous entendez parlé

Kamoulox ! Ça doit être une phrase conceptuelle, j’avoue ne pas trouver la réplique adéquate. Heureusement, une Insoumise charitable vient m’éclairer.

Ce qui veut dire c’est que y’a pas de tri a faire. Un intégriste c’est un intégriste point nal. A bas les religions, vive Mélenchon !

Moi : Si, justement, on peut les trier. En l’occur- rence, suivant qu’ils tuent où qu’ils ne fassent que nous casser les pieds. Il y a di érents degrés de dangerosité. C’est comme les volcans, actifs ou éteints. Depuis un certain temps, celui qui est en éruption, c’est l’islamisme. Ça empêche pas de surveiller les autres, mais les coulées de lave viennent de celui en activité…

 

Ça a énervé la tendance altermondialiste de mon Jean-Luc :

Les autres intégrismes ne tuent pas? Vous avez lu l’Histoire? Vous voulez le monopole de la pleurniche et de la souffrance? L’intégrisme économique ne tue pas les travailleurs? L’intégrisme Améri cano-sioniste qui met à feu et à sang le Moyen Orient et qui fait le lit du terrorisme?

« Monopole » et « pleurniche » m’ont subitement fait penser à la terminologie soralienne. Je vais voir sur le mur du monsieur, et bingo ! Il partage des posts de Dieudonné et même, pour me gâter, des photos de Cheikh Yassine, le fondateur et dirigeant spirituel du Hamas…

Moi : Il le sait le gourou que vous admirez Soral et Cheikh Yassine ? Je me disais bien que votre voca- bulaire me rappelait quelqu’un…
— Bye bye, on a des combats plus importants en ce moment que de choisir le bon vocabulaire pour plaire au Crif. Mélenchon est insoumis… c’est comme ça. Elle devrait aussi arrêter de couper la parole…. sûre d’elle et dominante la madame Abecassis.

Moi : On vous parle d’intégrisme islamiste et vous vous lancez dans une diatribe nauséabonde sur le crif, les sionistes, le peuple sûr de lui et dominateur… Autant de références antisémites en 2 posts, c’est psychiatrique ou bien ?

 

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

Et c’est là que le camarade de gauche, le digne héritier du Jean-Luc de l’OCI m’a entrepris :

Et oui, effectivement, les religions sont dangereuses car Dieu fut inventé par les puissants pour écraser les peuples. Résistance !!! Eh oui je suis communiste, mais nous ne sommes pas ainsi que les livres d’histoire nous dépeignent. Ni staliniens ni sanguinaires, nous sommes simplement humains.

Moi : Vous voulez dire qu’on a beaucoup exagéré les exactions de Staline ?

— Je ne dis pas qu’il n’y a pas eu de morts. Je dis qu’on a peut-être un peu forcé le trait.

Moi : C’est un pote à vous le mec qui dit la même chose des chambres à gaz ?
— Pas de parano camarade ! Je dis que le Stalinisme, c’est pas ça le communisme.

Moi : C’est sûr ! C’est un peu comme l’islamisme c’est pas ça l’islam ? Vous voulez pas faire le ménage, virer les « c’est pas ça » et revenir quand tout sera clean ?

— Sans les communistes tu ne serais peut être jamais allé à l’école, tu n’aurais pas de sécu, pas de congés payés, pas de réglementation du travail, pas de smic, toutes ces bonnes choses que les gens pour qui tu votes ont combattues. D’ailleurs si j’étais président, je les supprimerais pour tous les salariés qui votent à droite ! Trop facile de cracher sur la gauche et de pro ter de ses bienfaits quand on a passé sa vie à fermer sa gueule devant ses patrons, à ne jamais faire la grève en laissant les autres se mouiller à sa place.

Moi : Je suis impatient que vous soyez au pouvoir, camarade !

 

Et puis est arrivé celui qui allait transformer ma vie sexuelle :

— Liberté aux palestiniens. L’Intégriste catholique ( kulkusklan ) tue aussi des êtres humains sale FDP

Moi : Le kkk n est pas catholique mais protestant cucul-clan toi même !

— A vérifier

Moi : OK vérifie et reviens me voir quand tu veux, ma mère te fera un tarif aussi réduit que la taille de ta bite… (Le fils de pute n’a pas pu s’empêcher…)

Alors pris en défaut, il fait comme Jean-Luc, il en appelle aux camarades, à « Les gens ».
Oh les gens, regardez bien cette page de facho catho, comment elle formate les gens dans l’injure. Y raconte que de la merde. On est pas des moutons aveugles
Moi : Donc vous convenez que vous êtes bien des moutons mais avec une bonne vue ?

— Va te faire enculé

Moi: C’est vrai? Je peux? Tu veux bien?

Et c’est comme ça que grâce aux fiers Insoumis, j’ai découvert l’amour des hommes. J’ai mainte-nant deux passions dans la vie : Les contrepèteries et sinon… Jean-Luc Mélenchon. Mais profond.

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *