Intéressantes similarités de propagandes antisémites entre islamisme et nazisme

Share Button

La première haine des islamistes envers les Juifs est d’origine coranique : le prophète, une fois installé à La Mecque, s’est retourné contre les tribus arabes juives, ses anciens alliés, et ne leur a laissé de choix qu’entre extermination et conversion. Les passages du Coran de la période de La Mecque contiennent des affirmations virulentes contre les Juifs (et contre les Chrétiens, qui ont des pratiques païennes comme la trinité). Ce sont ces passages que les islamistes mettent en exergue.

La deuxième source de haine est laïque. L’ouvrage de référence a été écrit en 1898 : les « protocoles des sages de Sion ». L’auteur, Mathieu Golovinsky, un agitateur travaillant pour la police tsariste à Paris, met en scène des leaders de la communauté juive (qui, bien entendu n’ont jamais existé) qui racontent comment ils s’y prennent pour dominer le monde. Depuis 1921, on a découvert que ces « protocoles » sont un faux (voir la remarquable bande dessinée de Will Eisner). Malgré cela, l’ouvrage a fait une carrière extraordinaire chez les nazis et chez les islamistes, qui l’utilisent depuis un siècle pour dénoncer le soi-disant « complot juif ».

La synthèse de ces deux haines est criante dans la charte du Hamas, qui, à côté de citations anti-juives du Coran (la haine théologique), se réfère aux « protocoles » et rend les Juifs responsables de tout ce qui ne va pas dans le monde, depuis la révolution française jusqu’à Israël.

Comme dans l’article 22 qui n’a été supprimé qu’en… 2017!!! (Probablement uniquement pour amadouer les puissances occidentales)

Ce qui veut dire que pendant 30 ans, les enfants ont été élevés dans la haine officielle des juifs. Que pensez-vous qu’il en résulte aujourd’hui? D’autant plus que les ouvrages scolaires et les emissions de TV n’ont pas l’air d’être au courant que « le juif n’est plus l’ennemi »

ARTICLE VINGT-DEUX

Depuis longtemps les ennemis complotent, habilement et avec précision pour réaliser leurs objectifs. Ils ont pris en considération les causes qui affectent les événements en cours. Ils ont amassé des fortunes colossales consacrées à réaliser leur rêve. Avec leur argent, ils ont mis la main sur les médias du monde entier : presse, maisons d’édition, stations de radio etc. Avec leur argent, ils ont soulevé des révolutions dans plusieurs parties du monde afin de servir leurs intérêts et réaliser leur objectif. Ils sont derrière la Révolution Française, la Révolution Communiste et toutes les révolutions dont nous avons entendu parler. Avec leur argent, ils ont mis sur pied des sociétés secrètes comme les francs-maçons, les clubs Rotary, les Lions et autres dans différentes parties du monde, afin de saboter les sociétés et servir les intérêts sionistes. Avec leur argent, ils sont parvenus à contrôler les pays impérialistes et à les pousser à coloniser nombreux pays pour exploiter leurs ressources et y propager la corruption. Vous pouvez dire ce que vous voulez sur les guerres régionales et mondiales. Ils ont été derrière la Première guerre mondiale quand ils ont aboli le Califat islamique, réalisant des gains financiers et contrôlant les ressources. Ils ont obtenu la Déclaration de Balfour, créé la Ligue des Nations pour diriger le monde. Ils ont été derrière la Seconde Guerre Mondiale, à travers laquelle ils ont réalisé des gains financiers énormes en faisant le commerce des armes, et ont ouvert la voie à la création de leur Etat. Ils ont été les instigateurs de l’abolition de la Ligue des Nations pour la remplacer par les Nations Unis et le Conseil de Sécurité afin de gouverner le monde à travers ces deux Organisations. Il n’existe aucune guerre dans n’importe quelle partie du monde dont ils ne soient les instigateurs.  » O Croyants, aussi souvent qu’ils attisent les feu de la guerre, Allah l’éteindra et ils continueront à propager la corruption sur terre. Mais Allah n’aime pas les corrupteurs  » (Coran, III, 69). Les forces impérialistes dans l’Occident capitaliste et l’Orient communiste appuient l’ennemi avec toutes leurs forces : argent et hommes. Le jour où l’islam apparaîtra, les forces mécréantes s’uniront pour le confronter, car les infidèles appartiennent à une nation.  » O croyants. Ne formez de liaisons intimes qu’entre vous. Les infidèles ne manqueraient pas de vous corrompre : Ils désirent votre perte. Leur haine perce dans leurs paroles. Mais ce que leurs cœurs recèlent est pire encore. Nous vous en avons déjà fait voir des preuves évidentes, si toutefois vous savez comprendre  » (Coran, III, 114). Ce n’est pas en vain que le verset se termine avec la parole d’Allah :  » Si vous savez comprendre

JPL cm

Des films, de l'InfOld et des K7 ChOuettes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *