Share Button

Sans titre

Mais plein le cul avec leur guerre qui dure depuis 70 ans !

Leurs histoires de religion, y’en a marre !

Qu’ils s’entretuent entre eux et qu’ils me laissent bouffer mon jambon tranquille ! Sans polluer mon téléphone si c’était possible! Ca s’affiche en rafale, ça me gave ! Si quelqu’un peut m’expliquer comment je peux désactiver les alertes infoqui me me bipent sans que j’ai rien demandé, merci d’avance !

Cling ! « Un Palestinien tué, la vieille ville de Jérusalem interdite aux Palestiniens. »

Et moi ça fait trois fois que je fais le tour pour trouver une place…

Cling ! « Cisjordanie: un Palestinien tué. »

Oups, j’ai failli me payer le connard qu’a pilé devant moi ! Quand ça clingue, je peux pas m’empêcher de regarder !  C’est dingue ça. Je m’en fous mais je regarde !

Cling ! « Vendredi de la révolution : un troisième Palestinien tué. »

Et voilà ! Avec leurs conneries j’ai raté la place qui se libérait. Bon c’était une livraison, mais vu le choix qu’y a…

Cling ! « Trois Palestiniens abattus à Hébron et Jérusalem-Est. »

C’est pas vrai ! Pourquoi ça me fait sursauter à chaque fois ?!

Cling ! « Quatre Palestiniens tués, la tension persiste. »

Mais qu’est-ce qu’ils ont à faire chier le monde, ces Israéliens ! Je veux pas entrer dans le détail, j’ai autre chose à foutre, mais on voit quand même bien que les Palestiniens y meurent et les Israéliens y tuent !

En Cisjordanie (Je savais même pas qu’ils avaient piqué un bout de Jordanie les juifs !), à Hébron, à Jérusalem… Faut que ça s’arrête maintenant ! S’ils le font pas pour eux, qu’ils le fassent pour mon téléphone ! Y va exploser si ça continue !

Putain, je vais avoir mis plus longtemps à trouver une place qu’à venir au rendez-vous!

Et re-Cling ! Merde ! Y zont fait quoi encore ces juifs ?! Ah non ! La c’est en Belgique… Oh les enfoirés ! :« Un Musulman abattu par les forces de l’ordre au Musée Juif de Bruxelles ».

Mais y peuvent être tranquille nulle part ces gens-la ! Qu’on leur foute la paix un peu !

Bon. Je vais me mettre au parking tant pis.

Cling ! « Deux jeunes musulmans, les frères Kouachi, abattus par la police Française en sortant d’une imprimerie ».

Re-Cling ! « Un noir tué par le RAID alors qu’il sortait d’un supermarché cacher ».

Mais il est blindé ce parking !

Re-re-Cling ! « Le RAID abat Mohamed Merah, un jeune Musulman qui revenait d’un voyage d’études en Afganistan. »

Et Cling !« Deux jeunes Musulmans abattus par les forces Américaines après le Marathon de Boston. »

 

J’en peux plus de cette violence raciste !

Ah ! Une putain de place ! Mais qu’est-ce qu’y fout lui ? Mais il est gonflé ! Mais y me pique ma place ! J’y crois pas, c’est juif !

Eh !!! Oui toi là, avec la galette sur la tête ! Ca te gêne pas de me griller ma place au dernier moment ?! Si, c’était ma place ! Tu vas te casser très vite maintenant ! T’as cru quoi ? Que j’étais Palestinien ?  C’est ça… Barre-toi espèce de sale colon des parkings !! »

Non mais depuis un mois qu’ils font du tir au canard sur les Palestiniens, y se croient tout permis ces juifs !

 

Tu as suivi attentivement cette belle histoire ami lecteur ? Maintenant joue avec moi.

Redonne leurs articles aux titres que tu viens de lire. Sauras-tu les retrouver ? Je sais, ça n’est pas facile. Pour t’aider un peu, sache juste que je les ai mis dans le même ordre que les titres. Mais je ne t’en dis pas plus sinon le jeu n’aurait plus aucun intérêt.

 

« L’armée israélienne a tué dimanche un jeune Palestinien en Cisjordanie occupée, où des heurts opposaient jeunes palestiniens et soldats israéliens dans plusieurs localités, alors que le Premier ministre israélien a affirmé livrer une guerre totale au «terrorisme palestinien… … … Durant la semaine, quatre Israéliens ont été tués: un couple criblé de balles jeudi soir sous les yeux de leurs enfants dans le nord de la Cisjordanie, puis deux hommes samedi soir dans la Vieille ville de Jérusalem.

L’auteur de cette dernière attaque, présenté par le Jihad islamique comme un de ses membres, a aussitôt été abattu par la police israélienne, tandis que la traque se poursuit en Cisjordanie pour retrouver les auteurs des tirs qui ont tué Eitam et Naama Henkin jeudi soir.

En réponse à ces violences, Israël a pris la mesure exceptionnelle de boucler pour deux jours la Vieille ville de Jérusalem aux Palestiniens. » (Libération le 3/10/2015) 

« Un Palestinien déguisé en journaliste selon l’armée israélienne a poignardé et blessé sérieusement un soldat aujourd’hui près de la colonie de Kiryat Arba, non loin de Hébron en Cisjordanie occupée, avant d’être abattu.

Le Palestinien était déguisé en photographe de presse, « ce qui lui a permis d’approcher les soldats », a indiqué un porte-parole de l’armée, Ary Shalicar. Des images non authentifiées de l’incident diffusées sur internet montrent un homme allongé portant une chasuble jaune et un tee-shirt tagué « press » en travers de la poitrine. » Figaro le 16/10/2015)

 

« Journée à haut risque ce vendredi, après l’incendie du tombeau de Joseph, symbole et lieu de pélerinage juif situé à Naplouse, au nord de la Cisjordanie. L’acte condamné par Mahmoud Abbas a lancé le vendredi de la révolution souhaité par les Palestiniens. En début d’après-midi, un Palestinien a été abattu après avoir poignardé un soldat israélien près d’Hébron. » (Républicain Lorrain le 16/10/2015)

 

« … Selon l’armée israélienne, un civil israélien s’est servi de son arme pour abattre un Palestinien qui tentait de le poignarder près d’Hébron, en Cisjordanie…

…Toujours à Hébron, une Palestinienne a blessé à la main à coup de couteau une policière israélienne, qui a abattu l’assaillante.

La police des frontières israélienne a contrôlé un adolescent de 16 ans dans un faubourg proche de Jérusalem-Est dont elle jugeait la démarche suspecte. Ce dernier a sorti un couteau et essayé de poignarder les policiers, qui l’ont abattu… » (Capital le 17/10/2015)

 

« Quatre Palestiniens ont été abattus et un cinquième a été blessé hier, après avoir tenté de poignarder des Israéliens dont plusieurs soldats. » (Républicain Lorrain le 18/10/2015)

 

Voilà. Amuse-toi bien ami lecteur.

Le mois prochain, nous verrons comment les Twin Towers ont provoqué un tragique crash aérien qui a coûté la vie à 10 Musulmans.

Si les Illuminati nous laissent faire bien-sur…

 

 

*Image: Soleil.

 

publié dans le Magazine Causeur n°29 – Novembre 2015

Acheter ce numéro

Share Button