La maltraitance de l’enfance palestinienne est une ignominie auto-immune

Share Button

Je vous ai sous-titrée en Français cette vidéo tournée en 2015, dans laquelle on peut admirer un « père » palestinien poussant son fils qui doit avoir 4 ou 5 ans devant les soldats israéliens.
Il lui ordonne de brandir le drapeau palestinien puis de jeter des pierres en direction des militaires. Il lui explique ensuite qu’il sera abattu et demande aux soldats de tirer sur l’enfant: « Tirez-lui dessus! Tuez-le » hurle-t-il aux soldats.
Ces images filmées par plusieurs caméras des chaines internationales, à l’affut d’une bavure propice à la diabolisation de l’armée Israélienne, n’ont bien-sûr jamais été diffusées puisque la réaction des soldats n’est pas vraiment celle qu’attendaient ces admirables et aimants parents Palestiniens, les soldats se contentant de faire un shake-hand souriant avec l’enfant qui de son côté jette des pierres dans toutes les directions… sauf vers les soldats! 😂
Il en reste la démonstration éclatante de l’ignominie de cette éducation à la haine, à la mort, et la lâcheté récurrente des ces « parents » capables de mettre en danger leurs enfants pour servir leur « cause ».
Qu’on ne s’étonne pas ensuite qu’il puisse y avoir 8 enfants tués parmi des dizaines de milliers de manifestants lorsque l’on peut constater que ces « parents » sont capables de s’en servir sans vergogne de bouclier dans une équation Gagnant/Gagnant:

  • si les enfants sont épargnés les agissement des terroristes qu’ils sont là pour couvrir aboutiront ( car rappelons que personne ne conteste que certains « manifestants » s’approchent de la clôture et tentent de la cisailler)
  • s’ils succombent, l’image d’Israël en sera entachée et la famille touchera une pension pour avoir fécondé un martyr.
    What Else?

 

JPL cm

Des films, de l'InfOld et des K7 ChOuettes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *