Le négationnisme : Un outil pédagogique à diffuser, partager, diffuser… Ne croyez pas que c’est inutile. Les petits ruisseaux font…

Share Button

Entre 1940 et 1945, 6 millions de Juifs d’Europe sont assassinés par le régime national-socialiste mis en place en Allemagne par Adolf Hitler.

C’est ce que l’on appelle l’Holocauste ou encore la « Shoah ».

Mais beaucoup de gens dans le monde croient qu’il s’agit d’un mythe fabriqué de toutes pièces ou que l’histoire de ce génocide a été largement exagérée.

Ils sont influencés par une propagande antisémite diffusée dès l’après-guerre par les négationnistes. Ces derniers ignorent et contestent sans relâche les documents et témoignages qui illustrent la réalité de la Shoah. Ils s’évertuent à mettre en doute les faits les mieux établis, à falsifier les preuves du génocide et à expliquer qu’une vaste conspiration mondiale empêche la vérité d’éclater au grand jour

Une campagne vidéo a été lancée par l’observatoire Conspiracy Watch  en janvier 2018 pour lutter contre les discours complotistes et la haine sur Internet. Une dizaine d’autres vidéos doivent être produites d’ici juin 2018

Vous trouverez ici une somme de documents historiques prouvant la véracité de la Shoah. Les documents réunis sur ce site sont nombreux et impressionnants.

JPL cm

Des films, de l'InfOld et des K7 ChOuettes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *