Les machines à laver nettoient les vêtements depuis des années, mais « La machine à laver l’homme » , ça c’est une nouveauté dans le cycle du lavage!

Share Button

Les Quinquagenius et + sont une source d’inspiration déclinable pour les autres tranches d’âge ensuite, tout comme les SMS ont été inventés au départ pour les sourds avant d’être utilisés par tous. Et il faut que les investisseurs en prennent conscience, pas par philantropie mais parce que d’ici à 2030, les plus de 60 ans seront à l’origine de plus de 60 % de la consommation
Penser le marché des Quinquagenius et + comme un gisement de créativité qui puisse profiter à tout le monde. Une excellente manière d’envisager les innovations de demain. On voit par exemple que la téléassistance, conçue au départ pour venir en aide aux personnes âgées seules chez elles, est en train de se développer pour diverses professions.

Une firme japonaise a inventé la machine à laver humaine pour les personnes qui ne peuvent ou ne veulent pas se laver le corps.
Une nouvelle façon de prendre une douche ou la machine fait tout le travail pour vous.
Pour quiconque est allé au Japon, n’oublions pas que ce sont déjà eux qui ont inventé les toilettes avec le petit jet d’eau traitre envoyé par en dessous qui vous rend à la vie avec les fesses propres comme celles d’un bébé.

Il est vrai que les plus âgés ont du mal à se nettoyer facilement car cela demande des mouvements trop acrobatiques à partir d’un certain âge.Alors les clients sont amenés dans la machine qui est ensuite refermée pour profiter d’une douche complète sans avoir à déplacer un seul muscle.
Des sprays à jet spécialement conçus remplissent le réservoir, donnant l’impression aux clients qu’ils prennent un bain plutôt qu’une douche.

« C’est très relaxant » dit une utilisatrice
«Comme vous le savez, avec une douche normale, l’eau sort comme des ficelles et nous avons développé une technique spéciale qui coupe l’eau de la douche en gouttes de 300 microns, c’est le secret du confort apporté par notre produit.explique Eri Kitamura, porte-parole du fabricant.

Jusqu’à récemment, le marché de ces « machines à laver l’homme » était constitué de centres de santé et de cliniques médicales. Mais la société dit qu’elle reçoit maintenant de nombreuses demandes de salons de beauté parce que l’appareil est « si relaxant et confortable ».

Pour faire l’expérience de cette douche spéciale chez vous il vous en coûterait 47 000 dollars.
De quoi nettoyer votre compte en banque aussi…

La société dit qu’ils reçoivent maintenant de nombreuses demandes de salons de beauté parce que l’appareil est si relaxant et confortable.

JPL cm

Des films, de l'InfOld et des K7 ChOuettes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *