Les Ragots de Radu

Les Quinquagenius et+ sont des gens comme les autres. La preuve, ils sont capables d’exactement les mêmes saloperies que n’importe quel plus jeune… Ce sont:

LES RAGOTS DE RADU

A 68 ans, après 36 condamnations qui lui ont valu en tout 33 ans de prison, ce récidiviste est entré par effraction dans deux habitations où il a dérobé, entre autres : des côtes de porc, du boudin, des saucisses, des cuisses de chevreuil, du vin, de la confiture…avant de partir en oubliant sur place son bonnet, qui l’a trahi. Il a expliqué au Président du Tribunal de Niort qu’en fait, il cherchait des pommes de terre. L’imprudent ! Tout le monde sait que les féculents sont moins dangereux pour la santé que la charcuterie, l’alcool et les sucreries !
Source : https://www.lanouvellerepublique.fr/deux-sevres/commune/chize/deja-33-ans-de-prison-et-il-vole-du-boudin
Pendant deux jours en ce début d’année, ce quinquagénaire avait composé le numéro 17 à 72 reprises. A chaque fois il menaçait et couvrait d’insultes les gendarmes qu’il avait au bout du fil. Son avocate l’a défendu en expliquant qu’il souffrait de solitude, et avait besoin de décrocher le téléphone pour avoir quelqu’un au bout du fil et extérioriser son mal être. Vu la surpopulation carcérale chronique de nos établissements pénitenciers, le juge a décidé de l’y mettre, pour qu’il se sente moins seul.
Source : https://www.lamontagne.fr/cusset-03300/actualites/pour-rompre-la-solitude-il-appelle-les-gendarmes-de-l-allier-a-72-reprises-en-a-peine-deux-jours_13560993/
Le vendredi 17 mai un sexagénaire a été surpris dans la mosquée Al Khayr de Marrakech en flagrant délit de vol de babouches pendant que les croyants faisaient leur prière. La police a saisi chez lui plusieurs valises pleines de chaussures…
On sait comment ça a commencé les chaussures ANDRÈ? Moi je dis ça…
Source : https://www.lesiteinfo.com/maroc/marrakech-un-sexagenaire-pris-en-flagrant-delit-de-vol-dans-une-mosquee/
Avec 2,87 g d’alcool dans le sang, l’automobiliste de 51 ans qui a été interpellé vendredi à 3h40 du matin après deux accrochages à Narbonne, a frôlé le coma éthylique et la mort.c’est la quatrième fois qu’il est jugé pour conduite en état d’alcoolémie
Devinez quel est son métier? Il est éducateur au centre éducatif fermé (Cef) de Narbonne qui héberge et encadre des jeunes délinquants multirécidivistes. « Est-ce que vous pensez que vous êtes un exemple pour ces jeunes ? » demande le juge. Silence gêné.
Source:https://www.midilibre.fr/2012/08/21/l-educateur-de-jeunes-delinquants-ivre-mort-au-volant,551014.php

JPL cm

Des films, de l'InfOld et des K7 ChOuettes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *