web analytics
L'InfOld en vidéO

Tariq Ramadan très ennuyé que la plaignante connaisse l’existence d’une cicatrice qu’il a, à l’aine…

L’islamologue a été mis en difficulté par la connaissance qu’avait son accusatrice d’une petite cicatrice à l’aine, indécelable sans un contact rapproché.
Pourvu qu’il ne se radicalise pas en prison!… ???

Share Button

JPL cm

Des films, de l'InfOld et des K7 ChOuettes.

Une réflexion sur “Tariq Ramadan très ennuyé que la plaignante connaisse l’existence d’une cicatrice qu’il a, à l’aine…

  • Tarik Ramadan est ce la justice française aura le cran de mettre cet ordure en prison car les politiciens et la justice ont toujours une excuse du genre : « il faut préserver la paix sociale » et comme cela ils ne font rien contre ces ordures qui violent, qui trafiquent, qui volent, qui caillassent la police et pompiers, qui mettent à feu et à sang les quartiers quand les policiers essaient de mettre un peu d’ordre et qui font leur lois dans leurs quartiers et ailleurs. Je me demande Comment les services de sécurité peuvent ils faire encore leur travail avec envie. Je les plains sincèrement.
    Les politiciens (maires, députés et gouvernement me dégoûtent et ne font payer que les personnes qui ne posent pas de problème à la société mais ont les moyens de payer, les politiciens n’ont aucun cran ce sont des voleurs, ils ne pensent qu’a etre réélu en distribuant l’argent des gens honnêtes qui croulent sous les impôts et taxes en tout genre pour que ces mêmes politiciens achètent leurs voix sans aucune moralité. C’est peut être les raisons pour lesquelles ils sont solidaires avec ces voyous.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *