Nos enfants iront-ils en prison pour avoir mangé un steak? Ne ratez pas ce « débat » qui prouve que l’alimentation sans viande peut conduire à la folie…😂

Share Button

Je suis tout à fait d’accord pour réfléchir à la manière dont nous nous nourrissons et dont nous traitons les animaux que nous élevons pour les manger. Mais lorsque le discours des anti-viande devient fasciste, dictatorial au nom du bien, lorsqu’il utilise les termes « déportation », « camp de la mort », « génocide » et « esclavage », on arrive à une assimilation scandaleuse avec la Shoah que je n’admettrai jamais et qui me met très en colère.
Ajoutez à cela le ridicule de l’attitude de cette dame, ses poses « héroïques », sa mâchoire en permanence crispée et vous obtenez un débat qui pourrait être un sketch tellement il est caricatural et outrancier.
Il a au moins l’avantage de faire rire autant qu’il énerve.

Par ailleurs, accessoirement, Solveig Halloin est la dame qui a porté plainte pour viol contre Philippe Caubère.  Elle raconte ici en détail ce « viol »

Si vous voulez entendre Aurelien Barrau, astrophysicien, invité de complément d’enquête pour la Journée mondiale des animaux, expliquer ce qu’est « l’animalisme » dans un discours bienveillant qui lui, peut amener à réfléchir, regardez la vidéo ci-dessous.

JPL cm

Des films, de l'InfOld et des K7 ChOuettes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *