« Attention aux fakes des fachos Maman » Quand le réel est insupportable car il contredit le dogme

Share Button

Donc un gentil fils dit à sa maman, à propos de l’un de mes posts , une défense de l’excision vue sur twitter , de faire attention aux fachos. ( sous-titre: le facho c’est moi 💪🏽)

Un petit peu agacé, je publie mes sources ICI 
Jamais battu, le gentil fils à sa maman m’explique que je suis vraiment un crétin de me faire avoir par un fake aussi grossier, et que d’ailleurs, le compte n’a que deux mois et ne parle que d’excision ce qui est bien la preuve que c’est un fake et donc forcément un troll de la fachosphère.

Oui ce monsieur conçoit sans peine que la fachosphère puisse se consacrer de manière monomaniaque à discréditer l’Islam mais il est impensable pour lui que des islamistes puissent créer des comptes pour se consacrer de manière monomaniaque à une campagne orchestrée.

 

Cher Monsieur, je vous remercie de me faire la leçon sur la manière dont il faut procéder pour vérifier les informations. Que ferais-je sans vous? 🙂
Vous voulez tellement que votre dogme colle à la réalité que vous êtes prêt à prendre le temps de lire les commentaires d’un tweet qui contrecarre votre monde idéal mais apparemment pas celui de vous renseigner sur cette « tendance » qui prend malheureusement de l’ampleur depuis environ 5 ans.

Le concept de circoncision des femmes et pas d’excision est parfaitement réfléchi et destiné à faire passer l’excision, précepte coranique, sous couvert d’équité et même… de féminisme. Comment cela, on interdirait la « circoncision » aux femmes alors qu’on ne l’interdit pas aux hommes?
Et d’ailleurs, si on ne l’interdit pas aux hommes ne serait-ce pas parce que les hommes juifs sont eux aussi circoncis et qu’on ne veut pas les contrarier?
Puisqu’ils dominent le monde…
CQFD

Monsieur, vous qui prenez sur votre temps pour m’apprendre ce qu’est le sérieux d’une info, prenez-en un peu aussi pour vous informer sur cette question.

Et comme je suis vous faciliter le travail en vous donnant quelques liens qui vont vous permettre de constater que ce mouvement est général et parfaitement orchestré.

Voici un article de 2015 qui est le plus ancien que j’ai trouvé sur l’officialisation de cette « cause ».

L’excision vue dans une perspective islamique ( en Anglais)

Principes de Fiqh :Jurisprudence et décisions islamiques» Actes de culte »Pureté» Caractère naturel et instinct de la création humaine.

Le gouvernement Malaisien se fend d’iconographies
C’est une circoncision féminine, pas une excision

Le centre islamique Suisse n’est pas en reste

Enfin, pour répondre à vos sous-entendus sur mon but qui serait de générer un maximum de revenus publicitaires sur mon site, je publie ci-dessous le relevé de mes revenus publicitaires des 7 derniers jours grâce auquel vous constaterez que mon enrichissement est aussi fantasmatique que le monde de bisounours auquel vous vous accrochez désespérément.

D’ailleurs je viens de passer beaucoup de temps à vous répondre de manière structurée et sourcée et ça ne va pas me rapporter grand chose. Donc si vous aviez une petite pièce… A votre bon coeur. 😂

JPL cm

Des films, de l'InfOld et des K7 ChOuettes.

Une pensée sur “« Attention aux fakes des fachos Maman » Quand le réel est insupportable car il contredit le dogme

  • 5 avril 2018 à 10 h 23 min
    Permalink

    Cher Jean-Paul,
    Il y a longtemps, j’ai décrit le BIMI : Bien Intentionné Mal Informé, à qui il est utile et parfois gratifiant de démontrer rationnellement les faits et les chiffres pour l’éclairer.
    A l’inverse, les AVC Aveugles Volontairement Cons ne font que nous/vous faire perdre du temps qui pourrait être mieux employé avec des Bimis…
    Bravo quand même pour votre persistance, mais croyez-en ma longue expérience, les seuls AVC qui guérissent sont ceux qui ont subi une crise cardiaque, preuve au moins qu’ils possèdent un cœur !
    Bon courage !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *