N’abandonnons pas les filles !

Share Button

C’est le nom de du dossier que l’Express consacre cette semaine aux insultes et violences sexistes qui se multiplient dans les établissements scolaires.
En toute immodestie, je publie l’interview que je leur ai donné dans laquelle je constate que la parole reste muselée sur le machisme à l’école.

JPL cm

Des films, de l'InfOld et des K7 ChOuettes.

Une pensée sur “N’abandonnons pas les filles !

  • 11 mai 2018 à 11 h 55 min
    Permalink

    c est clair que le sexxisme s aggrave dans les milieux scolaires, j ai eu l occasion d echanger avec des Gars,, entre 18 et 25 ans et la majorité venant de classes moyennes, du terroir, emettent aussi la preference de piscines non mixtes et de classes aussi, je n ai pas eu l occasion d aller plus loin, ais en « liberté, ce sont les premiers(vu par contre) a heler et pas comme des gentleman les jeunes et moins jeunes filles et femmes se baladant en rue!!! il y a la sujet a travail! cause effet et soins!, au passage il y a peu, etant liés d avec une singer songwritter israeloamerricaine, d origine iranienne recconnue(peintre aussi, !ai été confronté aux memes soucis concernant un simple debut de developpement Benelux France radio, d autant qu elle est activiste et pas carrieriste, une perrsonne extraordinaire dans le vrai sens du terrme, etant un ancien de la RTBF il m a été dit la clairement entre deux portes que si sont nom avait été de consonnance ,,,,,autrre,,, cela l aurait fait mais Levi ou Cohen, dur a faire passer apparement!! meme avec 33 trax actifs! mais ou va t on????

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *